Zone du Geek
La zone parfaite pour les amoureux de la pop culture

Du nouveau contenu pour Sea of Thieves !

On commençait à s’inquiéter, mais elle est enfin là : la feuille de route de Rare pour Sea of Thieves !

0 12

Dans une petite vidéo, Rare a annoncé tout le contenu qui sera déployé dans les prochains mois sur Sea of Thieves. Une vidéo qui fait du bien à certains qui commençaient à s’impatienter pour des raisons évidentes : le jeu est pauvre en contenu.
Rapidement répétitif, même en coop, le jeu laisse un sentiment de monotonie et c’est à Rare de régler rapidement le problème s’ils ne veulent pas voir leurs serveurs se vider…

« The Hungering Deep »

La principale et première mise à jour arrivera courant mai et fera apparaître un nouvel ennemi. Dans la description, Rare insiste sur l’importance de la coopération. Petit plus, ils parlent aussi de devoir trouver ce nouvel ennemi avant de pouvoir le combattre. On imagine immédiatement qu’il pourra s’agir d’un event qui oblige les équipages à couvrir des zones, obligeant ainsi la coopération. Sachant que de nouveaux outils de communication seront implémentés, c’est une éventualité. Reste à savoir quelles seront les récompenses …

Les events hebdomadaires

Dans la vidéo, Rare explique qu’entre chaque grandes mises à jour après The Hungering Deep, des events seront introduits. Cela donnera du contenu plus varié, plus régulier, de nouvelles récompenses et des objectifs constamment différents. On nous annonce aussi des trésors cachés dans des grottes sous-marines, un accent est porté sur les fonds marins de manière générale et de nouveaux ennemis : les cannibales. Cela est surtout imaginé pour aider à monter ses promotions de faction.

Les events hebdomadaires
© Microsoft Studios

« Cursed Sails » et « Forsaken Shores »

Nous aurons droit à deux grosses mises à jour cet été. Bien entendu, l’équipe n’a pas l’intention de dévoiler beaucoup d’informations sur le contenu mais on sait que la première nous donnera accès à un nouveau navire. Dans la deuxième mise à jour, une toute nouvelle zone sera déployée. Évoqué comme beaucoup plus hostile que les autres, elle abritera un nouveau type d’ennemi … et de nouvelles récompenses !

Une dernière info …

Sans trop entrer dans les détails, Rare évoque trois grandes mises à jour pour la saison automne/hiver, en plus d’autres events hebdomadaires. Autant dire que pour un jeu qui manquait de contenu, les annonces sont ambitieuses ! Aucune information sur ce contenu n’a été évoquée, mais cela nous donne un premier avant-goût du rythme auquel Rare souhaite nous habituer dans le déploiement de ses mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.