Zone du Geek
La zone parfaite pour les amoureux de la pop culture

The Witcher : ce que nous réserve la série Netflix

La réalisatrice, Lauren Hissrich, a enfin lâché quelques infos croustillantes sur l’adaptation en série des romans The Witcher ...

0 15

Depuis que Netflix a annoncée travailler sur l’adaptation de la saga The Witcher, les fans sont sur le qui-vive à la moindre info juteuse pour ce qui pourrait être une prochaine série à succès.

Nous savons pour le moment que la série ne comportera que huit épisodes. Cela peut paraître peu, mais il n’est pas sans rappeler que beaucoup de nouvelles séries proposent des épisodes de quasiment une heure (Ozark, Casa de Papel …). Concernant le casting, rien n’est fait. La réalisatrice a déclaré qu’aucun acteur n’avait encore été casté pour les rôles de la série. En revanche, la date de diffusion du premier épisode a été prévu pour 2020. Ce n’est pas demain la veille certes, mais il est rassurant d’avoir une date assez lointaine : cela ne pourra que servir la qualité du show que mérite l’énorme univers de The Witcher !

Lauren Hissrich a également annoncé dans un tweet que le série sera truffée d’action, au travers d’une histoire riche. Il n’y aura pas de temps mort au cours de la saison, comme c’est le cas de beaucoup de séries qui commencent très fort pour s’essouffler quelques épisodes plus tard …
Quand on voit la richesse des romans, difficile de ne pas avoir de matière à tenir une série sur plusieurs saisons. On sait déjà que l’écriture de l’épisode pilote est terminé. De nouveaux scénaristes devraient rejoindre l’équipe déjà en place et aider à l’écriture des prochains. La série sera tournée intégralement en Europe de l’Est, non sans rappeler l’origine polonaise de l’auteur des romans.

Enfin, dans un dernier tweet, la réalisatrice s’engage à ne pas faire de cette série une version « édulcorée » du roman, globalement très sombre.
Lauren Hissrich continuera à nous distiller des infos sur l’avancé de la série via Twitter : n’hésitez pas à la suivre pour ne rien manquer !
Je ne sais pas pour vous, mais nous on l’aime déjà cette showruneuse …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.