Zone du Geek
La zone parfaite pour les amoureux de la pop culture

Top 5 des combats d’animés les plus badass

Frissons dans le dos, rebondissements, badassitude, power-up … Découvrez notre top 5 des combats d’animés les plus badass !

0 20

5. Naruto VS Pain (Naruto)

Assassin de Jiraya, le mentor de Naruto, Pain dirige l’Akatsuki : une organisation de ninjas déserteurs surpuissants en quête des 9 Bijûs. Quand Pain arrive à Konoha pour mettre la main sur Naruto, le village lance l’offensive. En vain : Pain va jusqu’à détruire Konoha dans une attaque surpuissante. Naruto jusqu’alors isolé au Mont Myoboku pour recevoir l’entraînement des ermites, rapplique aussitôt. Il y découvre son village rasé. Un superbe combat commence alors. L’affrontement prend une toute autre tournure quand Naruto croit voir Hinata mourir sous ses yeux, juste après qu’elle lui ai avoué ses sentiments …

4. Sangohan VS Cell (Dragon Ball Z)

Sangohan est le premier fils de Sangoku. De nature timide et réservé, Gohan n’aime pas le combat. Il aspire à une vie plus sage : étudier pour devenir le plus grand scientifique du monde. Depuis tout petit, il a été forcé de s’entraîner pour combattre des adversaires tous plus puissant les uns que les autres.
Quand Cell obtient sa forme finale après avoir absorbé C-17 et C-18, plus personne n’est en mesure de lui tenir tête. C’est alors que Sangoku appelle son fils à se battre, persuadé que ce dernier possède un énorme potentiel caché. Intrigué, Cell torture Sangohan puis tous ces amis sous ses yeux. Mais ce n’est que devant le sacrifice de C-16, seul personnage de toute la série qui partage l’amour de Sangohan pour la nature, que le fils de Sangoku atteindra une puissance jusqu’alors jamais atteinte : le Super Sayan 2

3. Genos VS Saitama (One Punch Man)

Suite à son “incroyable” entraînement, Saitama a le pouvoir de terrasser n’importe quel adversaire en un coup. Il est d’ailleurs complètement blasé de ne pas trouver d’adversaire à sa hauteur tout au long du manga. Contrairement aux autres, Genos a bien repéré la puissance hors du commun de Saitama qu’il choisit comme maître. Ce n’est pas au goût de ce dernier, qu’il entraîne un peu malgré lui …

Durant son entraînement, Genos se mesure à Saitama. Son maître accepte sa requête …

2. Gon VS Neferupito (Hunter x Hunter)

Accompagné de Gon et Kirua, Kaito traque les Kimera Ants. Quand le trio se rapproche de leur repère, Neferupito, membre de la garde rapprochée du Roi, les attaque par surprise. Kaito est mortellement blessé tandis que Gon et Kirua réussissent à s’échapper. Les deux amis retrouvent Kaito mais celui-ci n’est plus lui-même : ce n’est qu’une coquille vide qui attaque à vu.
Plus tard, Gon retrouve Neferupito qui lui promet de sauver son ami s’il la laisse soigner Komugi, une humaine dont le Roi s’est attaché. Gon respecte sa part du contrat, mais quand Neferupito lui annonce qu’il est finalement impossible de sauver Kaito, Gon perd toute raison et laisse sa rage exploser

1. Kaneki VS Yamori/Jason (Tokyo Ghoul)

Capturé et séquestré par Yamori, le chef des Costumes Blancs, Kaneki se voit violemment torturé pendant des jours. Malgré tout, il se refuse à céder à la haine pour ne pas se faire envahir par son côté goule. Quand deux de ses amis se font sauvagement assassiner sous ses yeux, Kaneki se voit projeter dans son subconscient. Là, il prend conscience de sa trop grande gentillesse qui l’a toujours desservi et, pour la première fois de sa vie, se met à penser à lui avant les autres.
Sous le choc psychologique, ses cheveux deviennent blancs. Il reprend aussi le tic de son bourreau : se craquer l’index à l’aide du pouce …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.